Alicante oran bateau
11 Janvier 2019 à 15h40 - 518

Il est facile de faire du canonying au Pays-Basque

Le pays basque est une région riche en environnement naturel qui mérite d’être exploré et bien évidemment d’être préservé pour être accessible à tous. C’est le cas des canyons que ces dernières années, les basques, ainsi que les touristes des autres régions. Facilement accessible, il faut tout de même être accompagné afin de faire de belles découvertes. Grâce à Arteka, nous pouvons découvrir plusieurs avantages car en plus des activités, les restaurations sur place et les hébergements nous assurent un séjour de qualité optimale.

Profitez du canyoning chez Arteka

L’activité la plus facile est la randonnée qui est accessible à toutes les familles. Une fois bien équipée avec les accessoires de sécurité, vous seriez guidés à travers les multiples canyons basques à partir d’Arteka. Ainsi, vous allez pourvoir découvrir plusieurs sites qui sont difficiles d’accès et qui offre de panoramas exceptionnels dans une nature préservée. Equipé d’un gilet de sauvetage, vous allez pouvoir accédez à toutes les activités liées à l’eau, de franchir les canyons et les divers obstacles en slalom dans les descentes. Toutes les solutions pour progresser vous sont proposées pour réussir ces défis et c’est ce qui apporte une différence notoire dans ces activités. Avec la bonne combinaison de canyoning pays basque, vous n’aurez aucune crainte de la fraicheur de l’eau, au contraire, cela va vous apporter plus de motivation pour aller plus loin.

Une activité originale pour tous !

A la fois rafraichissante et accessible à tous, la canyoning permet aussi de faire plusieurs découvertes de l’environnement basque. Une demi-journée dans la Nive vous assure une adrénaline dans les canyons et les gorges basques. Les moniteurs peuvent vous guider à travers d’autres chemins pour enrichir vos expériences et sortir du sentier battus. Pour cela, il faut être un sportif de haut niveau avec un certain savoir-faire en canyoning. Pour mieux préserver la nature, c’est la meilleure solution pour découvrir dans les détails les régions et les atouts qu’on peut découvrir à l’intérieur des terres et sous les eaux. Commencez par le canyon d’Esterençuby-Harpea qui est d’un niveau facile pour commencer, puis de faire des progressions pour mieux profiter de ces activités phares.

Blog

  1. 20 Mai 2019Ou se trouve le Myanmar?404
  2. 26 Déc. 2018Faites découvrir la mer à votre famille533
  3. 8 Déc. 2018Les plus beau paysage maritimes près de Marseille877
  4. 21 Nov. 2018Ou louer un bateau sur Nice ?644